Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature Kaplak Paladin heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaplak



Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Candidature Kaplak Paladin heal   Mar 7 Mar - 2:42

-Prénom: Vincent

-Age : 31 ans

- Disponibilités : Dimanche toute la journée, lundi  a partir de 14h30 jusqua 2h du matin ( approximativement) , mercredi à partir de 15h jusqu'a  environ 2h du matin, Jeudi (tout dépends de si je suis avec ma copine ou pas mais en general je previen un ou deux jours à l'avance) de 14h30 a 2h du matin. Vendredi pareil que jeudi ^^ . Samedi pareil que jeudi et vendredi .

-Occupations et profession: j'ai une formation de gardien d 'immeuble mais je suis actuellement sans emploi.Sinon j'apprecie le cinéma (horreur , action , aventure , Science fiction , super heros ( marvel dc comics etc..)), la musique (j'écoute de tout , Hard rock , pop rock, electro , dubstep, jazz, reggae entre autre...) et j' aime les jeux ( Surtout sur pc , je suis un grand fan de meuporg lol! , il m'arrive de faire quelques parties de league of legends sinon j'ai joué a diablo 3 il y a peu de temps (mais j'ai arrêté et je l'ai desinstallé. Et en ce moment je me refait la campagne des differentes extensions de Starcraft 2.

-Ce que je recherche dans une guilde : Je recherche une guilde qui saura me faire revivre les plus grandes sensations que j' ai connu dans une extension de world of warcraft  ( Burning crusade, et qui reste mon extension préférée) dans une ambiance fun mais serieuse et respectueuse.

-Mes motivations à vous rejoindre : Je suis pas encore level 70 sur ce serveur  mais je dispo d'un bon temps de jeu, et je peut xp vite sans aide particulière et donc je ne serait pas un boulet pour vous. Je veux vous rejoindre car vous semblez correspondre à mes attentes qui sont de retrouver mon meilleur niveau de forme dans world of warcraft en tant que Paladin heal, que j'ai eu à Burning Crusade.Votre avancée pve hl correspond à mes envies et à peu pres à ce que j'ai dejà pu accomplir sur serveur officiel à l'époque de BC.

-Ce que je peut apporter  à la guilde : Ma connaissance du Paladin heal , que j' ai joué dés la sortie du Paladin côté Horde ( elfe de sang), jusqu'a mist of pandaria ( ou j'ai fais une pause de wow, j'ai précommandé warlord of draenor mais je n'y ai pas joué car tous mes anciens contacts étaient partis sur d'autres mmorpg.

Je me suis acheté Légion récement mais j'ai pas retrouvé l'envie et le plaisir de jouer que j'avais eu avec Burning Crusade.

Je peut aussi déconner tout en restant poli , et en raid je suis toujours sérieux. Depuis que je me suis fais refusé un raid de vanilla (sur serveur archimonde) , à l'époque je jouais voleur , à cause du manque de resistance au feu, je viens toujours en raid full optimisé (gemmes , enchant, cuisine, secourisme , elixir , flacons , potions de vie ou/et mana entre autre), je me raffraichi la mémoire avant un raid et regarde les strats sur les sites spécialisés même si je les connais déjà, pour me rassurer et me faire déstresser bounce , car je suis de nature anxieuse (mais je me soigne ^^ ) .


-Mon personnage

-Pseudo : Kaplak

-Classe : Paladin  (humain)

-Spécialisation : Heal

-Réputations : Pas up pour le moment car je suis en phase de leveling .

-Stuff : pareil que pour Réputations.

-Anciennes guildes et raisons du leave : Je suis nouveau sur ce serveur , vous êtes donc la première guilde chez qui je postule. Sinon sur officiel et à l'epoque de Burning crusade j'ai clean touts les raid  sauf SSC (on butait sur le dernier boss) et à l'époque ou ma guilde farmais le temple noir je suis tombé malade ( assez pour devoir arrêter de jouer pendant au moin 1 an) donc je n'ai pas fais le temple noir. Cette expérience du pve hl de BC remonte à pas mal d'années pour moi je vais donc avoir besoin de me raffraichir les idées ( en regardant des tuto sur les boss des guides sur ma classe ou sur les différends raid) même si on dit que c'est comme la byciclette, on oublie jamais vraiment totalement.

-Rerolls: J'ai un reroll  guerrier arme de niveau 58 ( je l'ai crée pour tester war dps à BC mais j'ai pas trop aimé alors je l'ai laissé en stand by. J'ai toujours été plus orienté heal support sur tous les jeux. Sur wow ( Paladin heal ) ,sur diablo 3 ( Barbare support) , sur league of legends ( j'ai longtemps joué supp ( leona braum  thresh lux, blitzcrank), sur guild wars 2 j'ai joué gardien (baton, et espadon, en gros un mix de support et dps ) guerrier bannière et guerrier cri , sur Aion (j'ai jamais atteint le lvl max mais le peu que j'ai joué c'était avec un clerc. J'ai donc decidé pour mon retour sur un Serveur BC de wow de revenir à mes premiers amours qui sont le Paladin heal .


C' est tout ce que j'ai à ajouter , en espérant que ma candidature vous ai plu , je vous souhaite peut être à bientôt In game, ou sur vocal.

Il est environ 2h40  du matin , au moment ou je fais cette candidature , je compte fair enuit blanche car demain j'ai rien de spécial à faire donc mon niveau est suceptible de changer.

Cordialement , vôtre humble serviteur , Kaplak (Paladin heal humain de niveau 58 pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krados
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Mar 7 Mar - 3:51

Yo Kaplak , tu m'a l'air assez motivé , alors il faut savoir que tu va en avoir du travail notamment à cause ( ou grâce ? ) À ce serveur !

Tout d'abord toute les instances du t4 au t6.5 demande un accès ( à part gruul , maghté , za ) donc il seront ta priorité.

En 2 ème lieux , tu postule dans une guilde t6 tu va donc survoler le  t4 t5 ( même si je t'en conseil malgré tout d'en refaire si tu rentre chez nous ce sont 2 paliers que je trouve très complet )

C'est moi qui t'a rediriger ici , et je ne regrette pas car ton apply est très complete ça me surprend et me donne envie de jouer avec quelqu'un d'investi comme toi ( après les paroles doivent être en accord avec les actes ^^ ).

Petite question aussi tu choisirais quoi comme 2eme spé si jamais ?

Enfin ce qui te sera demander actuellement c'est de :

- farm tes accès ( donc quand tu auras le niveau commencer les quêtes d'ombrelune pour les accès t4 ( devant karazhan ensuite ton accès pour l'oeil (à d'ombrelune d'après mes souvenirs et aussi ton accès temple noir ) , après pour la suite de toute ces quêtes il te suffira juste de tuer les boss Avec nous et suivant tes dispos on pourra s'arranger pour ça !

Je te propose actuellement si tu a un micro de venir sur teamspeak discuter un peu avec les gens leurs demander de l'aide pour tes instances ( des que tu vois kradoslol ou hesteri de co demande moi je suis dispo pour tout )  pour déjà te familiariser avec la convivialité de la guilde ainsi que les joueurs .

Enfin si les accès son fait que tu atteint le level 70 et que tu garde tes dispos je suis pour un très gros +1 à condition de remplir ce qu'on te demande car normalement on recrute des gens avec minimum un accès t5 ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiantetgc.forumactif.com
Kaplak



Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Mar 7 Mar - 4:00

Je dispose d ' un micro et je suis disposé pour discuter n'importe quand^^. J'avais oublié qu'il fallait des acces pour Kz ssc etc... ca remonte un peu tout ça il me semble qu a lich king il n y en avait plus, si je dit pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mileycirrus



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2017

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Mar 7 Mar - 9:09

Sous BC tous les raids ne nécessitaient pas d'accès sur officiel mais venaient en fonction des patch donc le contenu était déjà clean pour la plupart.
Sur TGC les GM ont décidé de mettre des accès pour éviter d'être lvl 70 et de se faire PL sur du T6/6.5

Si la motivation est là et le temps de jeu aussi, il suffit de quelques semaines/mois pour nous rejoindre sur du T6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaplak



Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Mar 7 Mar - 9:18

Pour les acces je vais faire tout mon possible pour les avoir. Je me souvient plus comment faire pour les avoir mais je vais me renseigner. J'etais sensé faire  nuit blanche hier mais  vers 6h du matin je faisait nimporte quoi et j 'arrêtai  pas de mourir en chaine sur des vieiles quetes toutes pourries -_-.J'ai donc décidé de dormir un peu. Je venais juste vous prevenir que je pourrait pas venir vous parler sur ts avant demain 14h car je recois ma copine cet aprem et qu'elle repart demain matin.

Je vais quand même essayer de me connecter vers 22h30 23h ce soir quand la miss dormira , elle a le sommeil lourd donc je pourrait quand même vous parler geek .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krados
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Sam 11 Mar - 23:48

Alors du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiantetgc.forumactif.com
Mazarion

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Dim 12 Mar - 0:05

Kaplak, prends le temps de dormir quand même^^ On est pas forcément à 1 semaine près!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaplak



Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Dim 12 Mar - 7:37

Je vous écris depuis mon tel je serais chez moi vers 19h ce dimanche. J'ai fais un kz jeudi j ai chopé quelques pièces heal. Il me manque grull et magthe pour les accès t5 sinon j ai commencé les quêtes d accès bt. Au niveau du stuff kumiiko ma beaucoup aidé il faut que je farm le casque ingénieur heal. J'ai aussi fais des maccro mouse over sur mes sorts de heal. En gros c est tout je vous dis à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krados
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Lun 13 Mar - 11:10

Bon guilder en test , on attend de voir les gros raid et un za timer pour voir comment ça se passe Smile le post est ouvert si jamais pour laisser les membres s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiantetgc.forumactif.com
Overdown



Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Tournai

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Jeu 23 Mar - 18:22

Situation actuelle? : Stuff, accès, disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krados
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Sam 25 Mar - 10:55

Bah kumiko lui avait donner un perso , Kaplak l'avait fait passer côté Ally , avait rename donc avait mit de l'argent dessus et vu que kumiko à leave la guilde il a été récupéré son perso du coup il a plus rien c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiantetgc.forumactif.com
Kaplak



Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Sam 25 Mar - 12:24

C est ma faute j aurai du prévoir Q un truc comme ça pouvait arriver j aurai du changer le mail du compte. Je suis plus dégoûté pour les accès aux raid que pour le stuff du perso. Mais je suis toujours motivé pour les raid hl je sais pas encore comment je vais faire je vais voir si dans la boutique du serveur il n'y a pas un sésame pour être lvl 70 comme sur officiel. Sinon tant pis je recommencerai de 0 .Je devrais avoir le net en début de semaine normalement. Je vous dis à bientôt je suis sur mon téléphone la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krados
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Mar 28 Mar - 9:53

Je vais te donner mon équi tkt pas , pour l'accès tk tu dois faire les hm , pour bt tu dois voir le voyant udalo puis ssc , pour ssc je crois que j'ai déjà tuer pdn mais pas sur et gt3 tu a bien évidemment gt3 et bt mais tkt pas ça peux aller très vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiantetgc.forumactif.com
Kaplak



Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Mar 28 Mar - 22:08

J ai check la vidéo d un moonkin a la 2.4.3 et ça a l'air fun a jouer même en PvP. D après ce que j ai vu ça a du potentiel et ça apporte pas mal de buff crit toucher et dégât physique je crois ( dîtes le moi si je raconte n'importe quoi). J avais un drood sur officiel mais il était heal et je l ai pas beaucoup joué , mais je pense que je vais vite prendre le coup de main. J en profite de mon nouveau téléphone pour vérifier des gameplay de l'équi a bc le temps que Orange me rétablisse ma ligne internet chez moi .Je vais essayer aussi de me rafraîchir la mémoire en regardant les stratégies des différents boss de raid afin de garder la forme. J'ai installé TS sur mon téléphone Android, je vous tiens au courant de l' avancée de mon problème d' Internet . ma curatrice a autorisé la demande de prélèvement de ma facture vendredi dernier j'espère donc pouvoir rejouer à la fin de la semaine voir lundi prochain. Apparemment il y a une IRL vendredi sur Paris si vous voulez bien de moi ce jour là on pourra discuter de tout ça. Merci krados d Avance pour le moonkin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krados
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   Jeu 30 Mar - 9:22

Bon accepté sur Tervur mtn faut farm Comme un cochon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiantetgc.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Kaplak Paladin heal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaplak Paladin heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hariko. paladin heal.
» [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal
» [Accepté] Mathéus , paladin heal
» Le Paladin Heal
» [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: