Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature du Chasseur fou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolasse




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:38

Bonjour ou Bonsoir, je m'appelle Guylian (comme le chocolat si des belges sont la ils comprendront) J'ai 16 ans, je suis disponible presque tout les soirs. Juste le vendredi ou je ne suis pas la et certain samedi.

Pour ce qui est de mes occupations je suis un danseur et un pongiste, non je ne fabrique pas des éponge je fais plutôt du tennis de table ^^
Pour ce qui est de mes profession je suis étudiant en electro-mécanique et j'ai un job étudiant en tant que serveur en restaurant ^^
Ce que je recherche dans une guilde est assez simpliste ^^ une bonne ambiance mais en restant concentrer et appliquer en raid. Je cherche a avancer avec des personnes sympa et qui en veulent.
Mes motivations...C'est simple aussi, mon beau frère étant chez vous il m'a communiquer de la bonne humeur et de l'ambiance qui est chez vous, et après avoir fait un kara avec certain j'ai trouver sa super.
Ce que je peux apporter...Heu...De la jeunesse et pourquoi pas si cela peut aider mes talents de Travailleur du cuir ^^ et de farmeur chinois.

Pour ce qui est de mon personnage, c'est un chasseur, Bm (les meilleures) il s'appelle Legolasse et est travailleur de cuir ainsi que dépeceur.

Réputation : Candidature du Chasseur fou !  Wowscr10

Stuff: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=87212

Guilde: Pacte sombre, cause du départ disband.
Reroll: Fufu (pvp) Démo (Destru) Chaman (Heal)

Voila merci d'avoir prit le temps de me lire, bonne soirée a tous et au plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:46

Salut Legolasse je vois ton stuff pvp sur l'armurerie j'aimerais bien voir ton stuff pve ingame ^^

Enfin mise à part ça j'ai discuter avec toi dans le jeu , tu a l'air correct et motiver par contre si tu avait été la au raid t5 de la semaine passer ça aurais été cool mais bon on va essayer de s'arranger pour tes accès Smile

Il serait bien que frigoenpanne qui va postuler chez nous soit la aussi si jamais il postule et qu'on fait un raid t5 ( surement les vendredi )^^

Enfin +1
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Kahlene




Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:33

Salut Legolasse,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guide !

Je trouve cependant ta candidature très (trop) légère car il n'y a aucune mention de ton gameplay, cycle DPS en BM, sans parler de ton choix de stuff et du gemmage. Tu es actuellement en spé pvp donc je ne peux rien en dire non plus.

Et surtout, comment fais tu sans avoir bindé tes pièges, piqûres, coupure d'ailes, FD et trait de choc ?

A+ IG,
Kahl
Revenir en haut Aller en bas
Legolasse




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:26

La spé bm de mon hunt est ma spé pve, ma spé pvp est une spé survie que j'utilise assez rarement, pour ce qui est du cycle dps je fait 50% tir auto 50% tir assuré plus cast d'odre de tuer une fois celui-ci opé. Pour ce qui est de mon expérience de jeux j'ai clean le T4, le T5 apars les accès malheureusement, sinon connaissance des raids T6. Pour ce qui est du stuff je privilégie l'agi et du crit comme mon cap de toucher est atteint, pareil pour les gemmes.

Pour ce qui est de mes accès je ferais a maximum pour les remplir au plus vite et oui Frigo va faire sa candidature d'ici peut.

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlene




Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:52


Pour moi, les compétences "trait de choc amélioré" et "peau épaisse" n'ont rien à faire dans une spé pve. Tu as 5 points dans "entrainement à l'endurance" et 0 dans "l'aspect du faucon amélioré" donc je ne comprends pas non plus l'intérêt en pve. Pareil pour "engagement spirituel" alors que tu pourrais mettre les points dans "discipline bestiale" (ça augmente la régen de focalisation de ton pet, qui je le rappelle fait 40% du dps en BM).

Tu utilises la macro ? Tu n'intercales jamais un ArS ou MS dans ton cycle ?
Qu'en est-il des binds?

A+ IG,
Kahl
Revenir en haut Aller en bas
Legolasse




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:12

Effectivement ma spé serait peut-être un peu a revoir je le ferais merci de ses remarque je n'y avais gère fait attention avant. Pour ce qui est de l'utilisation de la maccro oui je l'utilise, et no je n'intercalle rien entre.
Qu'entend par les binds?
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:19

Essaye de faire tes accès sinon y a toujours moyen de s'arranger pour les faire avec nous un vendredi voir un mardi ou jeudi si je prends congé au travail Smile Si la motivation est la pour moi y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Legolasse




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:48

La motivation est plus que présente ! Je suis au taquet si je peux aider je serais super content de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:25

Bah alors Legolasse des nouvelles ? Faudrais qu'on parle un peu ig pour te parler de tes accès et j'attends tjs la postulation de frigoenpanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Legolasse




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:06

Yop, ce week-end je suis absent, Frigo fera sa candidature pendant se temps la. PAr la suite je serais co tout les soirs pour parler ig.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitimeLun 17 Avr - 2:53

Accepté en test on va s'arranger pour tes accès Smile bienvenue ensuite si tu a besoin de conseil en hunt tu contacte kahlene et moi je pourrais t'aider sur ton stuff si jamais elle n'est pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature du Chasseur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chasseur fou !    Candidature du Chasseur fou !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Chasseur fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chasseur Ulawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: