Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Overhealing (Draeneï chamane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OverH

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2017

MessageSujet: Overhealing (Draeneï chamane)   Lun 1 Mai - 3:55

Chers frères de la ligue Amiante, bien le bonsoir.

D'après Illidan, vous n'êtes pas prêts... à lire le pavé qui vous attend... Si ? Eh bien, montons un raid et parcourons ces lignes ensemble.

Je me présente, Bryan, 21 ans, étudiant en sciences mathématiques et en sciences didactiques, dans les plus hautes instances de l'enseignement belge. J'habite près de chez Kradoslol. J'étais officier de la guilde Cross and Roses sur mon reroll Rogan (humain voleur). J'ai arrêté WOW pendant un moment (juillet 2016), pour des raisons passionnelles, pour seulement revenir fin janvier 2017 sur un nouveau personnage : Overhealing (draeneï chamane). Je suis très souvent connecté le soir en vu d'être pris en raid (afin de tomber du boss). Je n'avais jamais fait de PVE HL sur WOW il y a à peine 4 mois. Avant chaque raid, je lis les strats minutieusement (judgehype avec Rominet avec Kerdromil, par exemple), les sorts des boss, les techniques, ce qu'il y a à faire, à ne pas faire, ce qu'on peut faire, etc., et je fais en sorte d'être overfull consos. J'ai passé ces 4 mois à tuer Kael'Thas, Vashj (mon boss préféré), et Archimonde. Un soir, je suis allé aider les Sons of Khaleesi à tuer le conseil illidari et Illidan. Il n'y a eu aucun problème, vu que j'avais regardé une dizaine de vidéos pour me préparer aux placements, etc. Ce qui me permet d'avoir l'accès Sunwell Plateau. Ce que je recherche dans une guilde, c'est que tout le monde fasse son possible pour aider les autres, que chacun fasse ce qu'il sait pour aider quelqu'un de la guilde dans le besoin, assurant ainsi la cohésion et l'avancement du groupe. Que ce soit pour et au nom de la guilde qu'on fasse tomber un boss, rien de plus. Genre, les réactions "oh putain j'ai pas eu mon loot, j'afk rage", pour moi, c'est -> out. Le principe est simple : s'entraîner à tomber du boss, de manière de plus en plus efficace. Les loots viendront à qui sait attendre. Je ne pense pas apporter vraiment quelque chose à la guilde, qui me semble déjà assez bien construite et cohérente, seulement quelques remarques/conseils que je glisse à Kradoslol dans le channel Whisper. Néanmoins, ça m'arrive de farm des heures et des heures, donc pour ça y'a pas de souci. Si j'aimerais vous rejoindre, c'est parce que vous êtes sur les raids T6 (qui sont quand même plus intéressants que les raids T4 et T5, ne nous le cachons pas). que j'ai déjà l'occasion à maintes reprises de raid avec vous, que ce soit Karazhan, Magtheridon, CSS, Black Temple, GT3, etc., et que, pour vous, comme pour moi, ça s'est très bien passé (globalement). De plus, mon frère jumeau, Overdown, est officier de la Ligue Amiante, et a toujours souhaité que je le rejoigne, que je vous aide, et ce n'est pas une idée qui me déplaît. Tout au contraire.

Ainsi, j'ai toujours joué heal, depuis le début. Je n'ai jamais joué amélioration ni élémentaire. J'ai toujours aidé dans cette spécialisation, et je n'ai jamais eu le besoin de me re-spécialiser. Donc niveau stuff respé, c'est plutôt mauvais. Déjà que je n'ai jamais eu de chance sur le T5, je suis passé du T4 au T6 directement (donc voilà, je suis NULLE PART au rand, vous l'aurez compris). Pour mes métier, je suis alchi spé Elixir et TDC (pour Sunwell). Je suis exalté partout (sauf cendrelangues).

Comme je vous vois souvent, pour mon stuff, vous pouvez facilement le voir.
Pour mes stats : 479 endu, 506 intell, 2201 BS, 8.53% crit, 173 hâte (17.31%, 2.13108 le cast salve), 269 mp5 hors incant, 122 mp5 en incant.

Remarque : j'étais chez les Skunk avant, mais comme on a perdu notre mt1, que beaucoup de gens ont leave, et que ça fait 2 semaines qu'on n'a plus raid, alors même que je me suis toujours tant investi dans la guilde, j'ai décidé hier, après longue réflexion, d'avancer non plus avec eux, mais avec vous.

Un très grand merci pour votre attention,

Cordialement,
OverH







Picture


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krados
Admin
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Lun 1 Mai - 11:38

Salut overhealling , je n'ai rien à dire que ça soit sur la personne que sur le gameplay , tu est une personne investi dans le pve hl ( ce que nous recherchons pour clean le contenu ) et assez réactive en raid donc pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiantetgc.forumactif.com
Ninjou



Messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 28
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Lun 1 Mai - 20:42

Comment sur deux jumeaux, yen a un qui finit militaire et l'autre "étudiant en sciences mathématiques et en sciences didactiques" ?

Sinon +1, on a besoin d'être overskilled. Ancien cross, T'es cool et tu sais jouer que dire de plus ?

Au plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludaria



Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mar 2 Mai - 0:47

On se connais bien, autant faire simple

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phumette



Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mar 2 Mai - 0:58

Overdown m'a filé 1k gold pour mettre un +1. Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lovengeur



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2016

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mar 2 Mai - 2:49

-1 . Nom du joueur est revenu au moins 3 fois à mes oreilles en négatif sur ces dernières semaines en lien avec son comportement.

Joueur maitrisant cependant sa classe.

En terme de stuff/enchant que penses-tu :

de ton enchant 10 end sur bottes ?
de ta masse ?
de ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OverH

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2017

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mar 2 Mai - 8:22

Salut, Lovengeur.

Trois fois en négatif ? Sur mon comportement ? Vis-à-vis de qui ? Où ? Quoi ? Comment ? Explique-nous tout pour que nous puissions tous au moins écouter ma défense, si tu le veux bien (ta remarque me laisse baba). Surtout que ça me vaut un -1 pour "ça", des "dires". :p Le seuls incidents (petits incidents) que j'ai eu sur ce jeu fut deux fois avec Embackup. Certes. Mais on s'est déjà expliqué, et mon but n'a jamais été de le nuire. Si maintenant il éprouve encore un ressentiment envers moi, qu'il le dise. Sinon, je ne pense pas avoir insulté quiconque sur le jeu, à avoir ninja des loots, à m'être comporté comme une andouille en instance ou en raid, à être égoïste, à refuser d'aider ceux qui me demandent de l'aide. Et justement, ces dernières semaines, qu'ai-je fait ? Je vous ai aidé à faire Vashj avec les Wipe Spirit, j'ai tenté de tuer Al'ar (chain whype) avec vous, j'ai essayé que la coordination Amiante-Skunk se passe au mieux pour le gt3 du dimanche de Pâques, également pour la montée du GT3 avec les Stay True, également pour la montée de GT3 avec Bahrak, et avant celui-ci celui du CSS full clean. Hors raid, je farme, je fais des instances. Je n'ai jamais trashtalk sur quelqu'un... Ni fait le con sur le channel world... Any harm to anyone. Bref, j'attends ta réponse.

Pour les bottes, j'essaie d'avoir un Vitalité sur les Bottes de chemin de vie (IJ). Je ne trouve actuellement personne. Lorsque j'avais moins de stuff, et donc moins d'endurance, les +10 endu se sont déjà montrés utiles puisque je suis déjà arrivé à 5-6 pv.

Pour la masse, j'ai celle de Zul'Jin, et celle de Vashj. Hier, à BT, par exemple, sur Shahraz, j'ai privilégié la regen mana au détriment de la hâte étant donné que nous n'avions pas de SP. J'ai donc laissé tout mon stuff avec de la regen sur moi, et j'ai changé tout le stuff qui détenait de la hâte. J'ai changé la bague ZA 3T pour la bague GT3. Au final, j'étais à 269 RO, 5% de hâte, et j'ai eu une très bonne regen, malgré l'absence d'un SP. Il n'y a pas fallu longtemps pour tomber Shahraz.

Pour ma tête, le casque tissu ZA ? Il est clairement mieux que le casque mailles ZA. Il est clair que la prochaine étape, c'est le casque T6. A moins que tu aies une suggestion ? Je ne comprends pas trop ce qu'il m'est demandé...

Au plaisir,

OverH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Overdown



Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Tournai

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mar 2 Mai - 10:07

+1, car ce n'est pas un joueur "No Brain" , un joueur maîtrisant sa classe,  comparant chaque pièce minutieusement,  il connait ses stats et possède beaucoup de stuff dans son sac en fonction des boss.

+1 car Très présent pour les raids et surtout pour aider les gens autour de lui. (même trop?)

-1, doit farmer du stuff de seconde spé au lieu d'aider les gens ou de comparer ses stats.

Donc, c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OverH

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2017

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mar 2 Mai - 11:58

Ahah Overdown, j'ai quand même bien essayé de farmer du stuff de seconde spé, j'ai acheté du stuff IJ, j'ai essayé d'avoir des tokens T5 en +2 (mais déjà en +1 je ne les ai jamais...), j'ai déjà farm des instances pour avoir les bijoux. J'ai déjà le condensateur de foudre. :p J'ai une douzaine de pièces spé élémentaire dans mon sac et une vingtaine spé amélio, à tout casser. Jamais testées, par contre. Je ne sais même pas si elles sont bien. Vois-tu ? Ce n'était clairement pas une priorité pour moi. Ma priorité a été de me questionner sur mon gameplay en heal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annatella



Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 25
Localisation : QC

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mar 2 Mai - 15:34

Yo !!

Très bonne candidature ! +1 pour moi !

Ps : j'ai vitalité donc tu peux me contacter ingame sans pb !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazarion

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2016

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mar 2 Mai - 20:46

yo !
+1
Depuis le temps on le connait, on va pas tortiller non plus, en plus sa candidature est très bien faite ^^
J'ai l'enchant vitalité bottes aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lovengeur



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2016

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mer 3 Mai - 19:50

OverH a écrit:
Salut, Lovengeur.

Trois fois en négatif ? Sur mon comportement ? Vis-à-vis de qui ? Où ? Quoi ? Comment ? Explique-nous tout pour que nous puissions tous au moins écouter ma défense, si tu le veux bien (ta remarque me laisse baba).


Re, alors 2 de ces comportements concernent Embackup :
1) Sur un GT3 où tu avais le ML tu t'es attribué les gants T6 alors qu'Embackup avait gagné au rand , vrai ou faux ?

2) Sur un raid en construction nous sommes tout les deux groupés le RL demande si quelqu'un connait ZATA ( reroll priest d'Embackup ) tu dis clairement qu'il ne faut pas le prendre car tu as fait SSC récemment avec lui et qu'il n'est pas bon ( merci pour cette franchise j'ai pu un peu beaucoup me foutre de sa gueule Wink ) Il s'en suit une discussion en wisp visiblement entre vous. Embackup te signale c'est son reroll ( si tu ne le savais pas avant ) mais aucun geste de ta part pour le faire grouper. Je dois "mettre ma parole d'honneur" au RL qu'il fera l'affaire . Le raid se passera sans soucis. Belle preuve de camaraderie de ta part.

3) La plus ancienne entre toi et moi ou du moins ton perso Rogan(rog) qui date de l'été dernier sur un Karazhan , tu avais lâchement abandonné après Attumen sans aucune raison.




Concernant Vitalité j'ai vu que tu l'avais mis sur tes bottes , gg
Concernant ton Arme je pense clairement que la masse ZA est bien mieux que celle de Vasj même dans une opti mp5 qui n'est d'ailleurs pas une opti
Enfin la tête tissu ZA me parait moins opti que la tête T4/T5 en raison du proc de la méta mana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OverH

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2017

MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   Mer 3 Mai - 20:40

Re,

Alors pour les deux premiers, j'avais une information imparfaite en pensant en avoir une parfaite. Je m'explique.

1) Je n'ai pas vu son rand, il n'y avait rien d'affiché. Je n'ai vu que moi. Donc je me suis donné le loot. Immédiatement sur TS, on m'annonce qu'Embackup a rand, et immédiatement je m'excuse en lui expliquant cela. C'est là qu'on a remarqué qu'il était en fait sur ma BL (!), puisqu'il a souhaité me répondre. J'ai passé ensuite le ML à quelqu'un d'autre, et je me suis excusé à nouveau à Embackup après le raid. Le lendemain, on a refait GT3 et il a eu les gants t6 (ce n'est l'affaire que d'un token sur un boss easy).

2) Alors, oui, Bahrak voulait recruter du fat heal pour CSS (il voulait clean Vashj), et m'a donc demandé de lui dire si certains heals étaient bons ou pas (on parlait sur le raid, et en /w). Arrive Zata. Je lui ai dit en /raid que j'avais fait Magtheridon la veille, et qu'il n'avait pas un très bon healing (sur le recount). Je n'ai jamais "ne le prends pas !" ni "non !", j'ai dit simplement qu'il n'avait pas un très bon healing sur le recount. Ce que je ne savais, parce qu'il s'agit tout de même d'un "fait" rare, c'est qu'il testait la spé Disci. Sur ce, je m'en vais /w Bahrak pour lui dire cela, et qu'il pouvait le grouper, qu'il n'y aurait aucun problème. (Au final, c'est toi aussi qui n'as pas eu une information parfaite, les /w c'est privé. Tu peux demander à Bahrak.)

3) Si tu as lu ma candidature, tu y liras que j'ai arrêté wow entre fin juin 2016 et janvier 2017. Ce n'était donc pas moi qui jouais, mais mon frère.

C'est vrai pour le coup que la méta-gemme c'est fat, en effet. =p En fait, j'attendais d'avoir le haume sur Naj'entus voire le casque t6.

Au final, des événements malheureux, en essayant de rester objectif.

Y vois-tu quelque chose de malsain ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Overhealing (Draeneï chamane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Overhealing (Draeneï chamane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaman draenei !!!!!!!!!!!
» Chamane orque de niveau 4.
» cäprice [chamane heal] apply externe
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: