Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Idyl - Candidature (casu)

Aller en bas 
+2
Ninjou
Idyl
6 participants
AuteurMessage
Idyl




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2017

Idyl - Candidature (casu) Empty
MessageSujet: Idyl - Candidature (casu)   Idyl - Candidature (casu) Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:03

Bonjour à tous,

Je viens poster cette candidature sous la pression du GM Kradoslol !
Pour ceux qui me reconnaîtront dans la guilde, j'ai souvent joué avec vous depuis des mois (presque une année?) en dépannant à gauche à droite.

Je postule en tant que casu.

Prénom : Damien
-Age : 30
-Tes disponibilités : variables (je privilégie l'IRL)
-Tes occupations ou tes professions : psychologue de l'éducation nationale
-Ce que tu recherche dans une guilde : une ambiance et du jeu en commun
-Tes motivations à nous rejoindre : on me paie très cher pour venir Very Happy / Sérieusement, n'ayant plus de guildes effectuant du pve hl, je suis disponible pour une nouvelle aventure
-ce que tu peux apporter à la guilde : un couteau-suisse!

Ton personnage : Idyl
=> je peux postuler avec plusieurs personnages, je ne sais pas ce qu'il vous manque le plus, je m'adapte. Je mets toutes les infos concernant mes personnages

Ancienne guilde(s) et raisons du leave : première guilde "need un char et deux dps", guilde très familiale n'ayant pas au départ une volonté de pve hl. De nombreux aléas ont fait que la guilde a évolué et n'était plus dans l'esprit de sa création. J'en suis donc parti. J'ai rejoins ensuite "Overall", guilde d'été des Anyway, que j'ai rejoins jusqu'à la fin de leur aventure (pve clean). Pour finir, j'ai postulé chez SoK qui a finalement arrêté le pve, peu de temps après mon arrivée.

Personnages/Rerolls: mes persos en tank, heal, dps
Toutes réputations de BC à révérées minimum. Variabilité à partir de gt3/bt

Mage : Mage arcane T5+
Prêtre : CoH T6,T6+ / SP T5+,T6
Druide : DT S3,S4 (~équivalent t5) / DH T5+
Paladin : PT T4+,ZA / PH T4,ZA
Démoniste : Démo destru T5+
Chaman : Chamélio T4+,ZA / Rcham T4+
Et mon petit dernier, un guerrier WT en stuff pré-raid Smile

J'espère avoir été clair dans ma présentation. Je rappelle que je postule en tant que casu, ce que j'ai toujours fait dans toutes mes guildes (ceci n'empêche pas d'avancer!). Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt in game

Idyl
Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

Idyl - Candidature (casu) Empty
MessageSujet: Re: Idyl - Candidature (casu)   Idyl - Candidature (casu) Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:41

+1 ! J'ai casi en tête tout tes persos que j'ai vu monter depuis un moment.

Vu qu'on te voit assez souvent, casu ou pas ça changera rien, mais j'imagine que tu es et tu seras toujours le bienvenue. Au plaisir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludaria




Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2016

Idyl - Candidature (casu) Empty
MessageSujet: Re: Idyl - Candidature (casu)   Idyl - Candidature (casu) Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:45

+1 On s'est beau croisé en guilde ou en pu

Je t'ai toujours vu être exemplaire sur le comportement et gameplay

Ce que l'on need le plus..... boa faut pas oublier que c'est une postulation casu
mais si je ne me trompe pas c'est en prêtre sp que l'on peut avoir le plus besion.
Ha confirmé....
Revenir en haut Aller en bas
Lovengeur




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2016

Idyl - Candidature (casu) Empty
MessageSujet: Re: Idyl - Candidature (casu)   Idyl - Candidature (casu) Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:46

+1 Démissionne de ton boulot , tu auras du boulot à temps plein dans la guilde : rabbit

Croisé en PU , joueur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

Idyl - Candidature (casu) Empty
MessageSujet: Re: Idyl - Candidature (casu)   Idyl - Candidature (casu) Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:07

Je ne suis pas (encore) membre de la guilde, mais je suis content d'apprendre que tu veuilles rejoindre la Ligue Amiante :p Content dans le sens, où c'est tout bénéf pour Amiante (pour la personne et le personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Annatella




Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 32
Localisation : QC

Idyl - Candidature (casu) Empty
MessageSujet: Re: Idyl - Candidature (casu)   Idyl - Candidature (casu) Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:30

Candidature très intéressante, en plus tu as un prêtre qui peut être joué en sp, so +1 pour un test !

A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idyl - Candidature (casu) Empty
MessageSujet: Re: Idyl - Candidature (casu)   Idyl - Candidature (casu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idyl - Candidature (casu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jankesse ou pas - Warprot CASU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: