Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur Ulawen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Chasseur Ulawen Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur Ulawen   Candidature Chasseur Ulawen Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:49

Bon et bien je me présente,
Je m'apelle Rémi, 23 ans; Je suis actuellement étudiant en master 2 en école d’ingénierie. Je suis disponible quasiment tout les soirs, sauf le vendredi et le lundi.
Je recherche au sein d'une guilde, tout d'abord un bon esprit et une bonne vision du PVE HL, en effet j'ai joué à wow sur serveur officiel pendant plus de 5ans(hunt de longue date) et je connais le contenu du PVE de BC quasiment en entier. Je cherche aussi une bonne ambiance et un respect au sein d'une guilde et un minimum de maturité ( mais j'imagine comme tout le monde ).
Je fais partie d'un groupe d'ami IRL qui jouons a wow depuis un moment sur différents serveurs et mon ami Mazarion a rejoins votre guilde. Il m'en a dit du bien et donc j'aimerais la rejoindre pour déjà jouer avec mes amis et surtout pour faire les différents raids.