Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur Ulawen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Chasseur Ulawen Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur Ulawen   Candidature Chasseur Ulawen Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:49

Bon et bien je me présente,
Je m'apelle Rémi, 23 ans; Je suis actuellement étudiant en master 2 en école d’ingénierie. Je suis disponible quasiment tout les soirs, sauf le vendredi et le lundi.
Je recherche au sein d'une guilde, tout d'abord un bon esprit et une bonne vision du PVE HL, en effet j'ai joué à wow sur serveur officiel pendant plus de 5ans(hunt de longue date) et je connais le contenu du PVE de BC quasiment en entier. Je cherche aussi une bonne ambiance et un respect au sein d'une guilde et un minimum de maturité ( mais j'imagine comme tout le monde ).
Je fais partie d'un groupe d'ami IRL qui jouons a wow depuis un moment sur différents serveurs et mon ami Mazarion a rejoins votre guilde. Il m'en a dit du bien et donc j'aimerais la rejoindre pour déjà jouer avec mes amis et surtout pour faire les différents raids.
Pour ce que je peux apporter à la guilde, je joue chasseur depuis pas mal de temps, et donc je peux venir en aide pour des questions ou des conseils. Je peux aussi aider d'autres personnes dans ce cas là. Cela ne me gène pas de me spé survie ( je maitrise son cycle de dps) et donc apporter pas mal de dommages a mon groupe et mon raid au sacrifice d'un peu de dps personnel ( compensé par l'apport dans le raid). Une dernière chose : Je suis un énorme fan du lore de World Of Warcraft, ayant lu les livres, bd, films etc je peux parler pendant des heures de personnes ou lieu si quelqu'un est intéressé.
-ce que tu peux apporter à la guilde :


En jeu,
Mon personnage est Ulawen, Chasseur LVL 70, spé bête actuellement ( mais je pense partir sur spé survie quand mon stuff sera suffisant).
Pour ce qui concerne mes réputations :
Candidature Chasseur Ulawen Reputa10
Candidature Chasseur Ulawen Reputa11

Comme demandé, mon stuff actuel : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=423985

Mon ancienne guilde était Phoenix Wings. Je l'ai quitté car après le départ du GM originel, les gens ne venaient plus en raid ( on a du en annuler ) et l'organisation était chaotique et l'ambiance presque inexistante.
Et sinon je n'ai pas encore de reroll.

Et puis voilà, et j'espère a bientot en raid
Revenir en haut Aller en bas
Kadrupède

Kadrupède


Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature Chasseur Ulawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Ulawen   Candidature Chasseur Ulawen Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:14

Re Wink

Quels sont tes métiers ? Sont ils up ?

Etant donné que tu fais partie du groupe de Maza, vous avez de bonne dispo, moi je dis +1 pour phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Ulawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Ulawen   Candidature Chasseur Ulawen Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:31

Mince j'ai oublié de parler des metiers, my bad !
Je n'ai pas fait de métier, et j'avoue que j'ai un peu la flemme d'en monter un ( oui je suis totalement d'accord, ca apporte énormement, mais bon je compense en farmant certaines compos ^^)

ahahaha on va devenir la confrérie de Mazarion
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Candidature Chasseur Ulawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Ulawen   Candidature Chasseur Ulawen Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:58

Yo Ulawen , concernant tes métiers va falloir s'y mettre le TDC est super important pour les tambours Smile ensuite,je trouve que la spé survie sera une bonne option pour un chassou sachant qu'on en a aucun de survie  ^^ .

Ensuite niveau roster chassou est pas mal franchement donc dit toi que je suis pas contre de te prendre mais va falloir rattraper l’écart de stuff qui y a entre les chassous de la guilde et toi ( ce qui n'est pas un réel problème en soit je fais juste que l'énoncé ) et faudra aussi te dire que je te garantie pas une place en raid tout les soirs il va falloir faire des roulements de temps en temps mais en général ça ne posera pas de gros soucis Smile

bref +1 et j’espère que tes autres potes aussi vont postuler ou venir me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Chasseur Ulawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Ulawen   Candidature Chasseur Ulawen Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:05

Ben moi je serais ravi de me spé survie ( me faut encore un peu de stuff comme je te l'ai dit ).
Oui evidemment je rattraperais autant qu'il faut l'écart de stuff et pour les raids ben j'espère quand meme en avoir assez pour être heureux de venir dans la guilde Smile

voila :=)
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Candidature Chasseur Ulawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Ulawen   Candidature Chasseur Ulawen Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:45

Accepté en test .

Whisp un des officiers :
Kradoslol
Kadrupède
Andiséhal
Gilbrow
Carapace
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur Ulawen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Ulawen   Candidature Chasseur Ulawen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur Ulawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du Chasseur fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: