Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Primal Instinct ; Ðya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ðya




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2017

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:26

La partie IRL :

Prénom : Dya...
Age : je me fais vieux; plus de trentaine de tours sur le soleil à mon actif!
Localisation : Oran - ALgeria .
Langues parlées : Arabofrenglish  Surprised
Etudes/Métier : Pharmacien (Droguiste pour les intimes).
Passions/Hobbies : Jeux vidéos - Films - Sport...

La partie IG :

Pseudo IG du Main : Ðya.
Classe et Spé Main : Drood Chat , Tank au besoin.
Métiers : TDC / JOA (All craft rares / epiques)
Niveau du stuff : T5.5/T6 https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=210634
Connaissances des strats/Accès : Je connais toutes les strats jusqu'aux jumelles (Muru et Kj a reviser) et j'ai All accès, SW y compris.
Soirs de raid disponibles : Dispo en béton en generale Wink
Passions sous Wow : Beaucoup de pve, pas mal de farming histoire d'avoir tout ce que je pourrais need à n'importe quel moment voulu, Pvp de temps en temps pour changer de rythme : decompresser ou stressé selon la compo... et puis slackage a shattrath pour Up sont /paly  ???
Capacité à Farm : On va dire selon le moral, la motive  et les objectifs fixés: ça peut aller de quelque minutes a plusieurs heures ( record perso: plus de 8 heures d'affilé pour l'insigne de ténacité  Surprised )
Le cycle Dps est simple et compliqué a la fois:
mutilation juste avant le tick 120 energie + lambeau jusqu'à avoir 4 points de combo (5 si affinité au cc sur le 3eme^^) puis déchirure.
=> Un DT dans le raid, on oublie la mutilation, lambeau à fond + déchirure ( morsure féroce en coup de grâce avec 4 pièces T6 et 5 points sur agressivité farouche quand déchirure up ).
Puis, il y a notre boost nitro ''le powershifting'' technique qui consiste à morphe démorphe .... chuuutt c'est un secret, faux pas le dire!!!   pirat
Bref c'est pas mono touche et ça reste un grand défis d'avoir un bon dps avec le chat et c'est ce qui me motive le plus  Cool

Sinon, ing (comme en irl) je ne connais que l'esprit de ''fammille'' & ''fraternité'' et je suis assez mure pour assumer tout mes fais et gestes on va dire^^
Ps: j'adore quand je fais des grosses boulettes en raid qui sortent de nul part , je kiff trop ça me fais beaucoup marré car j'en sort rarement Smile
(ohh le frimeur...)

La partie Histoire :

à la base, grand Fan de jeux d'action et avoir acheté une grosse machine a l’époque pour clean tout les gros titres et ça était le cas jusqu’à ce qu'un jour de vacances je passe chez mes frères (gabo et un autre casu a nos jour) je les trouve entrain de jouer a un truc débile, marre d’être spectateur j'ai décidé de l'installé et de jouer moi aussi et la ça était comme dans les films: le grand coup de foudre (et l'erreur de ma vie  Smile ), mon premier perso drood féral wow bc ysera, magiques et inoubliables moments de up et de donjons ensemble...  je n'ai joué que cette extension depuis 8 ans à peu prés et avec une seule guilde (Furax) migrant a phoenix puis wm, quand ce dernier est mort (notre guilde avec) gabo nous a déniché TGC a la conquête d'un clean complet de cette extension et dans la même ambiance de guilde: respect, solidarité, bonne humeur ... bref que du bon !
On était chez les ''Las Tardigrades'' et à la porte de SW quand soudain on la vu s’éteindre brusquement , ça fera toujours le plus amères des souvenirs dont je ne souhaiterai plus vivre perso...  
j'ai fais les gitans sur plusieurs guildes qui ont disband car pas assez de monde pour raid en général et puis bim:je suis la à postuler chez vous à la conquête de bla bla bla  Wink

La Partie administrative :

charte de guilde ''lue et approuvée'' j’espère vraiment joindre votre communauté ou royaume peu importe tant qu'on jouera tous ensemble dans le respect de chacun et l'esprit de fraternité et de faire de wow que bons souvenirs et une belle histoire du genre ...... et ils tombèrent Kil'jaedean et vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:46

Salut Dya , voilà un joueur avec qui je joue énormément ces derniers temps et que j'apprécie beaucoup ! , Bon alors malheureusement nous avons 3 feraux quasi tout le temps en permanence en mettre un 4 ème dans le roster serais compliqué ... Je suis prêt à te laisser jouer ton feral en cas de dépannage quand on en a besoin et après avoir discuter avec les officiers est ce que tu serais intéressé de main amelio chez nous ? Je sais que c'est chiant de pas pouvoir jouer sa classe favorite après tu est bien conscient que sunwell demande une opti assez stricte , si tu veux bien nous en rediscuterons après dans le jeu je vais me connecter vers 14h 15h
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Ðya




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2017

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:18

Salut Krados et merci pour ta réponse, y a moyen de s'arranger a toute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:54

Wooooooooooooh!

Candidature du tonnerre qui tue!

See ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðya




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2017

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Kintoa

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:32

Moi j'ai répondu à l'oral !
Sinon +1 pour ma part ! plusieurs raids avec toi, toujours très bien passés, un joueur qui montre du respect, qui est agréable.
Des comme ça on en veut 25 !
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:47

Pandore a écrit:

un joueur qui montre du respect, qui est agréable.
Des comme ça on en veut 25 !

What does that mean ?
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:46

Gros +1 malgré l'effectif feral full , mystiique accepte de faire une tournante de temps en temps avec toi ^^ et puis quand sigmas travail tu peux tjs dépanner et tu a un large panel de personnages , ta mentalité et tes idéaux correspondent à ceux de la guilde je cite les propos sur ts : : les cleaves veulent me recruter mais je veux pas me faire pl je veux try hard et votre ambiance ici est super "

Inscrit toi sur allgenda pour raid et tag toi dispo Smile

Au plaisir de te voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Ðya




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2017

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:39

Merci les gens, sympa... let's go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Kintoa

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:16

Over, 25 joueurs qui montrent du respect, qui sont agréables ça veut dire roster du paradis des fées de lavie joyeuse. Simplement
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:03

Candidature accepté , Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Primal Instinct ; Ðya Empty
MessageSujet: Re: Primal Instinct ; Ðya   Primal Instinct ; Ðya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primal Instinct ; Ðya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: