Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Petitbob , Amélio

Aller en bas 
+2
Ninjou
Petitbob
6 participants
AuteurMessage
Petitbob




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:45

Chers Collègues The Geek Crusade !

Je suis un amélio Azeroth , plus connu sous le surnom de ' Vive la wind fury' ! Allez savoir pourquoi, j'ai monté du surmonter beaucoup d'épreuve & de combat acharné pour rejoindre la race supérieure .. Hum je m'emporte excusez-moi , pour rejoindre l'alliance pour conquérir Sunwell et mettre à genoux Kil'jaeden ! Voici mon destin c'est ma seule raison de vivre en tant que guerrier de la nature ! ,

J'ai mes Accès T5 que j'ai fais avec la guide Oblivion qui aujourd'hui est disband ,

Métiers : Ingénieur, Mineur, je possède aussi Alchi Spé Popo & Elixir, Forge, Couturier et 1 herbo , Hésitez pas Wink

Addons j'utilise , Omen,Recount,atlasloot,Groupe calandar,

Mes consos sont , Flacon d'attaque implacable, Bien nourris + 20 forces, Parcho Force V & Chapeflamme ,

Je fais actuellement que des raids en PU , j'ai aussi un mage accès Sunwell pour aider en cas de besoin,

Je me met à la recherche d'une guilde , c'est pour ça que je postule ici ,

Pourquoi vous ? J'ai envie d'avancer sur le pve hl , Malheureusement je n'ai pas mes Accès T6 , et dans vos annonces vous recrutez avec les accès T5 ,
Puis j'ai déjà fais des raids avec vous , et j'ai apprécié , ou Trash sunwell ,


Puis je veux participer au down de Kil'jaeden avec Amiante ! ,


derrière Cette fabuleuse Légende , Ce trouve un Garçon plutôt beau goss , âgé de 21 ans , Mon job est CinémaMan, En gros je fais les projections , j'sert les tickets , Pop corn vous connaissez la topo ! , Mes passions, Breakdance que je pratique depuis mes 6 ans , j'vous laisse compter ! j'ai pas la calculatrice sous la main , J'aime bien aussi les Mangas ! , Et bien évidemment World of warcraft ! ,

Je peux être très bavard en raid , J'adore parler de mes aventures !

Häte de faire votre connaissance !


J'ai fais cette Candide à ma façon espérant qu'elle soit à comprise & à votre éstime !

Salutation , Frère d'arme Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:06

Petitbob a écrit:


Je peux être très bavard en raid , J'adore parler de mes aventures !

Häte de faire votre connaissance !



Tu vas pas t'attirer que des amis comme ça toi jte le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapintade ftw

Lapintade ftw


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 30
Localisation : Drôme

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:24

Je le connais bien ce bon Chaton ! :p Joueur sérieux et pas de soucis niveau conso il a toujours ce qu'il faut Very Happy ! Il connait bien le serveur et le PVE donc pas de surprise !
Je met mon +1 même s'il compte peu et que le roster CAC est fermé :/
GL pour la candid !
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:25

Salutations !

Petitbob a écrit:

Pourquoi vous ? J'ai envie d'avancer sur le pve hl

Bizarre que Ninjou n'ait rien dit sur la réponse un peu molle à la question (réponse qui d'ailleurs ne répond pas à la question).

Pour la personne, bonne candidature.

La seule fois où je t'ai croisé en raid, c'était un ZA où tu étais Rsham. J'étais avec mon rogue. Sur le premier boss (Akil'zon), on a wipe 3 fois, je ne recevais jamais de heal. ZA 0T. Raid off. Je t'avais balancé que tu n'avais aucune réactivité (pas de précast, temps de réaction beaucoup trop long) car je t'observais en étant mort. A voir.

On a Hurios chez nous si ça te dit quelque chose. J'aimerais changer d'avis Wink

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:40

Salut petitbob et bienvenue sur le forum Smile

Bon alors Stuff faible par rapport à l'avancer de la guilde mais rien de dramatique , ensuite quel est le nom de ton mage sur le serveur ?

Quels sont tes dispos par rapport à nos soirs de raids ( Dimanche , lundi, Mercredi ) Tu ne compte pas partir en vacances ( juste pour info tkt :p )?

Au niveau de tes accès t6 a-tu déjà fait les quêtes nécessaires pour Temple noir ?

Pourquoi Amiante et pas une autre guilde ?

Voila j'attends tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Petitbob




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:59

Alors pour répondre à tes questions Krados ,

Mon mage ce nomme Sacrémage, j'ai souvent fait des Trash sunwell avec avec vous,

Mes dispos seront votre , Dimanche pas sûre toutes les semaines , le cinéma fonctionne plus le week-end ^^ , Lundi et mercredi sont des jours que j'ai de dispo ! , et non je ne pense pas partir en vacances ^^

Pour mes accès T6, j'ai finis Udalo récemment , me manque juste aller voir le gars pour karathress et du coup tuer Al'ar , et je n'ai encore aucune fiole d'un des 2 finals boss T5


Pourquoi Amiante & pas une autre guilde ? D'une part j'ai un ami dedans , Lapintade ^^, que j'aimerais beaucoup rejouer avec ,

Secondement je slack trop à mon pallier , Oblivion était ma seule opportunité de passer à l'étape suppérieur mais ils ont disband ,

Et vous êtes la seule guilde T6 qui recrute les joueurs avec seulement accès T5

J'ai approuvé la charte , et j'ai été voir ce que vous recherchiez en classe , Sur le site Amélio s'est clean , mais dans votre annonce , ( except amélio) donc je tente le coup

Je cherche pas une guilde dans l'ambiance soldat, ce que j'appel par là c'est que ça soit une ambiance joyeuse , humouristique tout en restant sérieux , qu'une ambiance froide ^^

Je pvp aussi en amélio si jamais ^^


Ps : Over je sais pas jouer Rsham ^^ j'étais là pour dépanner , désolé :3

J'espère que mes réponses respectes ce que tu as demandés ! Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:21

Tu as aussi un drood non?

Je dois dire que tes persos Sacré, ayant fait des hm/kara avec toi, tout s'est très bien passé Smile

Ne rejoue alors plus le Rsham haha! (Non, je déc')

A plus In Game!
Revenir en haut Aller en bas
Ludaria




Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2016

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:20

Sacrémage Sacrémage.... Haaa Prothèse.
Aille ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:29

Alors bonsoir Sacrémage alias Prothèse ( qui à rename avec toute les betises que tu a faites ) ,

Ta quand même le culot de postuler chez nous alors que tu sais très bien je suis qui...


Tout d'abord voila est ce que tu te rappelle de la chère petite guilde Highness qui ta pris quand t'était full T4 ? , Tu te rappelle quand tu me disais ouais je viens que pour le conservateur pcq il me manque que le gant t4 puis je laisse ma place ? , tu te rappelle lorsque tu a quitter a guilde pour rien puis que t'es revenu avec un reroll puis que tu ma demander des compos que tu a vendu sur le world 30 sec après avec ton mage ? tu te rappelle de m'avoir menti avec Atroce qui appartenais a lockda en me disant que t'avais 2 drood dont lui ? Tu te rappelle de ton kick tardigrades ? ta mit tout les guildes que ta parcouru sur le serveur ? Tu te rappelle quand t'es rentrer avec ton drood et que tu ma dit Ha ta bdg c'est le bordel et dés le premier jour tu ma dit oh je peu devenir officier et gerer ta bdg si tu veux ( je l'aurais jamais fait je te rassure ) Moi je te vois comme un jumpeur( le nombre de guilde que tu a faite et bon tu a pas eu très bonne reput sinon tu aurais pas rename ... ) je t'ai add en ami sur tout tes persos pour être sur de ne plus jamais tomber sur toi dans ma guilde et crois moi j'en suis content et j'en vois l'utilité parce que tu ose encore de venir dans ma guilde après tout ce temps.

-1 Catégorique personne me convaincra de te guilder je pense que je peux deja lock la candid , tu peux aller ailleurs je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:38

Moi qui pensais avoir été trop dur avec toi... :s

En fait, tu as déjà manqué d'honnêteté en n'énonçant pas tous tes rerolls/rename.

En fait, j'étais à mil lieu de la vérité, avec des gens comme toi qui cachent bien leur jeu.

En fait, ça craint un peu tout ça ?

Lapintade, ou pas Lapintade, il n'est peut-être pas au courant de tout ce que tu as fait.

J'espère que tu trouveras une guilde qui veule de toi. Les nouvelles vont vite.

à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:43

Si tu avais jouer franc jeu dés le début on aurais pu peut être dialogué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 Petitbob , Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Petitbob , Amélio     Petitbob , Amélio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petitbob , Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tajouw amélio
» présentation Coolman amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Refusés-
Sauter vers: