Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mhy Palaheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bhinouze




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2017

Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:37

Bonjour a tous merci de prendre le temps de lire cette candidature.


Donc voila IRL je suis un homme nommé Virgile de 27ans, je vie en Bretagne dans une petite bourgade du côté de St malo et je travail en temps que réceptionnaire de marchandise dans un supermarché. de A 95% du temps de bonne humeur Smile .

et IG j'incarne Mhy une paladine 70 évidement, spé heal

IG je ne suis jamais aggrésif avec les gens, je suis plutôt du genre ironique qui plaisante de tout, la plupart du temps dispo pour un coup de main, farm compos ect... Toujours prêt a down du boss et à PVP!


Après avoir jouer des années sur offi voila mon xp pve :

Lvl 60 : J'ai jouer tout le pré Bc avec : Guerrier ( Dps )

-Mc : Clean
-Ony : Clean
-Zul'gurub : Clean
-Bwl : Tanchetripe/Vael/Lanistaire
-AQ 20 : Clean
-AQ 40 : Kurinnaxx/Rajaxx/ Moam
- Brd/ubrs/lbrs ect... : Clean

Lvl 70 : J'ai jouer 80% du temps sur Bc avec : Paladin ( Heal ) et 20% avec Guerrier ( Tank )

- Kz : Clean
- Zul'aman : Clean
- L'Oeil : Je n'est pas eu la chance de down Kael'thas level 70
- BT : Jusqu'au conseil, pas non plus down Illidian
- Puits du soleil : Je n'y est même pas posé un pied dedans en étant level 70
- Grull : Clean
- Magthé : Clean
- Hyjal : Clean
- Instance 5 héroique : All Clean

Lvl 80 : Quand Woltk est sorti, j'ai commencé a px mon guerrier lvl 74, et sur un coup de tête j'ai reroll Dk ( je voulais découvrir Woltk avec une nouvelle classe inconnu pour profité d'avantage du contenu de l'extention ( La course aux levels c'est pas ma tasse de thé, ma devise : No stress ! ) et du coup Dk ca ma pas mal plus, et j'ai donc laissé de coté mon paladin et mon guerrier donc j'ai donc écumé le contenu pve de woltk avec mon Dk ( Tank )

Naxx 10/25 : Clean ( Overdose de naxx )
Ulduar 10 : Jusqu'a thorim
Ulduar 25 : Jusqu'a Auriaya
Malygos : Clean
Onyxia 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 :  Clean + 1D/2D Clean
Archavon/Emalon/Koralon : Clean
Instance 5 héroique : All clean
Edc 10/25 : Clean
Edc 10 hm : Clean
Edc 25 hm : Pas réussi a down Anub Sad
Icc : 2 semaines avant qu'icc sorte, j'ai arrété wow je voulais stoppé car ca commencai a me prendre trop de temps

Par la suite j'ai fait quelques serveur privé genre Millénium ( celui que j'ai le plus accroché ) ou j'ai fait aussi pas mal de PVE / PVP

Et voila mon retour sur TGC : Paladin ( Heal ) - Mhy

Pour les disponibilité : Oui dispo les soir de raids, pas de souci

Ma motivation : Etant réellement motivé a plongé dans le Pve HL de TGC, je postule chez vous car vous me sembler être une bonne guilde organisé, avec de bon joueurs capable de ce tenir en raid et d'écouter, pour des raids utiles et performants. J'ai envie d'avancé et de retrouvé tout ca. Que dire d'autre ? sincèrement, je ne voit pas.

Micro TS et Mumble up, même si ça va de soit Very Happy


J'espère que vous avez apprécier cette candidature. Si besoin d'informations supplémentaires, n'hésiter pas.


Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite de bonne heures de jeu sur WorldOfWarcraft!

Mhy.


Dernière édition par Bhinouze le Dim 9 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhinouze




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2017

Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:05

Je n'ai pas précisé, mais ça peu être plus ou moins utille, j'ai par la suite clean BT et Sunwell sur serveur privé
Revenir en haut Aller en bas
thorken/pharzen




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:19

+1 pour mon vieu virgule !
Revenir en haut Aller en bas
Vomy




Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2017

Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:05

Bonjour Mhy, merci pour ta candidature.

Niveau stuff et accès, tu en es à quel stade sur TGC?
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:05

Hey! =D

Alors, on oublie SSC... ? xD Trop mhymhy :p sachant que Vashj donne beaucoup de fil à retordre sur ce serveur !

Une très bonne candid,

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Bhinouze




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2017

Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:10

Re coucou ! Alors pour répondre à Vomy, je doit avoir un GS négatif tellement je n'ai pas de stuff Very Happy En faite je viens de rejoindre le serveur pour reprendre du service avec Thorken ( Amis IRL d'enfance ) il ne m'a dit que du bien du serveur cela m'a beaucoup motivé à revenir. Donc pour les accès je n'es vraiment rien. J'aimerais beaucoup commencé à me stuff et à faire les accès, mais en solo palaHeal c'est un projet sur 2ans Smile J'ai la monture volante 60% pour au moins espéré faire l'accès Oeil. En attendant j'ai reroll chasseur pour farmer à la old school Very Happy

Et oui OverH Ssc j'avais zappé la p'tite dame Vashj, il me semble bien l'avoir clean aussi, ou du moins HardTry la dame.

Donc voila après si vous faites des donjons ou des petit raid genre KZ n'hésitez pas à me wisp IG soit sur Mhy soit sur Kanèt ( mon hunt )
Revenir en haut Aller en bas
Vomy




Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2017

Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:14

Bonjour,

Oki, du coup en Palaheal, les accès Kz / SSC + le stuff T4 devrait être relativement simple à faire "en solo" pendant la période juillet-aout. Après, l'accès pour l'oeil c'est en effet un peu différent même si c'est réalisable également, par contre pour les accès T6, c'est effectivement une autre paire de manches.
Le stuff et les accès ne sont pas nécessairement un problème, c'est surtout pour savoir à peu prêt où tu te situe dans ton avancé pour le moment. Quels add-ons utilises-tu? (Les add-ons raid, bartender etc c'est du design, osef :p) Auras-tu les disponibilités des soirs de raid ? A savoir : Dimanche - Lundi - Mercredi de 20h30 (heure de groupage) à 00h, voir des fois 00h15 quand on pousse un peu (ceci dit pousser n'est aucunement une obligation, cela en va de la simple volonté / possibilité des joueurs selon le réveil du lendemain.)
Quels sont tes métiers également, et surtout les métiers visés pour le end game, étant donné que tu risques de vite te retrouver sur le endgame si tu nous rejoint, et de ne pas faire de T4/T5, uniquement pour deverouiller les accès.

Sinon la candidature est correcte, bien formulée et travaillée. Avant même les réponses, je te donne mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhinouze




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2017

Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:57

Comme tu le dit si bien pour la période juillet-aout je vais faire en sorte de me stuff correctement, pour ce faire du coup en ce moment je farm pas mal pour acheter soit du stuff LQE soit des plans forges afin de me craft du stuff. Puis après faire du raid pick up pis voila j'espère être assez correctement stuffé à la fin de l'été Wink

Je répond donc à ton autre question pour le moment : Forge 320 et Mineur 375, ça monte tranquillement. Par la suite ce sera Soit Forge/Joa soit Forge/Ingé, pas encore vraiment fixé actuellement.

Pour les add on je reste sur du classique DBM et Recount, après si besoin d'autres add on pourquoi pas, au moins le Calendar je pense sera certainement très utile. Mais non Bartender j'accroche pas du tout, c'est sympa mais c'est plus du cosmétique comme tu dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:00

Re Smile alors pour le ssc de ce soir c'était correct Smile et donc maintenant tu va jouer zetashu dommage que tu n'est pas fini la quête de karathress tu devra attendre la semaine  prochaine pour ton accès enfin mise à part ça je part vers un +1 même si je confirme pas encore j'attends de voir comment tu te débrouille sur la suite et quel sera ton investissement au niveau du farm :p car le perso que je t'ai donner à encore bcp de choses à farm !
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mhy Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Mhy Palaheal   Mhy Palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhy Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: