Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation demollittion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demollittion




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017

Presentation demollittion Empty
MessageSujet: Presentation demollittion   Presentation demollittion Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:51

Salut a tous !

- Alors je me présente, je me prénomme Raphael, j ai 41 ans je suis papa d'une petite fille de 4 ans et d'un garçon de 11 ans . J'habite prés de Marseille et je suis cheminot ( donc je bosse en 3/8 ) . J ai pratiqué la boxe pendant plusieurs années, j'aime également me détendre avec une bière et une canne a pêche ainsi que une séance de paintball .

- In game : J'ai commencé wow il y as 5/6 ans sous bc sur le serveur wowmania, ou j'ai pu voir le 4 eme boss de sunwell . lorsque le serveur est mort j'ai rejoint tgc avec une pose d'un an . Je vient de passer coté ally pour la première fois donc soyez cool car je ne connait absolument rien des capitales et autres pnj !

- Je me suis regaler lors de gt3 avec vous et j'espere que cela a etait reciproque .

Si vous voulez plus de précision j'attend vos questions @+ in game .
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Presentation demollittion Empty
MessageSujet: Re: Presentation demollittion   Presentation demollittion Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:52

Salut démolition un gt3 assez catastrophique pour le premier mais bon j'ai rien vu de bien spécial tout m'avais l'air correct et en général une personne avec la bonne mentalité Smile aller +1 on a besoin de demo pour clean sunwell!
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Vomy




Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2017

Presentation demollittion Empty
MessageSujet: Re: Presentation demollittion   Presentation demollittion Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:56

Présentation un peu courte. J'aurais quelques petites questions :

- Quels sont tes métiers?
-Es-tu prêt à passer TDC pour Sunwell?
-Quels sont tes motivations pour nous rejoindre, et pourquoi nous?

Dans l'attente.

Vømy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

Presentation demollittion Empty
MessageSujet: Re: Presentation demollittion   Presentation demollittion Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:37

Et salut ! Un sudiste de plus Smile.
Bienvenue sur ce forum, ce sera difficile de trouver qqun avec une meilleure mentalité.

J'espère que tu trouvera ta place parmi nous, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
demollittion




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017

Presentation demollittion Empty
MessageSujet: Re: Presentation demollittion   Presentation demollittion Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:17

salut vomy, pour mes métiers je suis actuellement enchant et couture ( et oui, toujours le secrète espoir de toucher un rfs a sw ) . Pour tdc je compté oublier enchant une fois avoir réussi a avoir mes bagues et les avoir enchanté .

Pour les motivations elles sont toujours grandes car je souhaite clean le contenu .
En ce qui concerne votre guilde, vous êtes sur le même palier que moi et que malgré les whip sur gt3 il n y as pas eu de débordement d'humeur ni de clache et différentes personnes on essaye d'avoir un discours constructifs afin d aider les personnes en difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
Vomy




Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2017

Presentation demollittion Empty
MessageSujet: Re: Presentation demollittion   Presentation demollittion Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:03

Bonjour Demo, très bien, et bien écoute hâte de te découvrir en raid ! Smile +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmus

Sigmus


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2016

Presentation demollittion Empty
MessageSujet: Re: Presentation demollittion   Presentation demollittion Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:49

Salut Demollittion ! N'y connaissant pas grand chose en démo, je vais juste baser mon avis sur la super bonne impression que tu me donnes à chaque fois que je parle/joue avec toi !
Super mentalité, motivation au top, ça fait plaisir, et ça fait du bien ! Smile

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://plug.dj/amiante/
demollittion




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017

Presentation demollittion Empty
MessageSujet: Re: Presentation demollittion   Presentation demollittion Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:26

merci pour tous vos +1 et j’espère que les différents raid effectuer ensemble vous ont permis de vous faire une opinion positive sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation demollittion Empty
MessageSujet: Re: Presentation demollittion   Presentation demollittion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation demollittion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Onurb
» présentation Coolman amélio
» Présentation tiabbom equi
» Présentation Tajouw amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: