Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Apply Slipenbois

Aller en bas 
+5
arkentor
Krados
beaufort
Anotherjack
slipenbois
9 participants
AuteurMessage
slipenbois




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2018

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:02

Salut à tous, Suite à mon intégration en grade ami,je viens faire ma demande d'apply pour savoir si il y a possibilité de passer membre. si il reste une petite place dans le roster démoniste Smile

Irl, je suis Seb, 35ans.
je suis disponible tous les soirs (hormis les impondérables irl, et autres sollicitations de cet ordre) mais en gros, assez souvent. Et ce, de 20h à minuit.
Je bosse dans une boite de plomberie, donc levé relativement tôt le matin, mais largement dispo pendant les heures habituelles de groupage (sauf imprévu)

-Ce que tu recherche dans une guilde : Surement comme la plupart des gens, le bon mix entre le fun et la détente, et l'avancée pve efficace. Je suis conscient que c'est un équilibre difficile à atteindre dans toutes les guildes, mais j'ai l'impression que chez Amiante, on s'en approche.

-Tes motivations à nous rejoindre : le clean du contenu, l'ambiance qui m'a l'air plutôt sympa.

-ce que tu peux apporter à la guilde : Je peux compenser mon manque d'expérience de cette partie du contenu, par ma constance, ma bonne humeur et mon sens de l'entraide.

Mon personnage :

Slipenbois
Démoniste
sacri/destru (Pierre de soin derank à 2280, que je peux changer si besoin)
couture/enchanteur/pêche/secou/cuisine
réputations:Apply Slipenbois Reput_10
stuff : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=239816
stats : Apply Slipenbois Stats_10
Ancienne guilde(s) et raisons du leave : dance with dragons (disband) step up (ambiance générale)
Reroll(s): Brikos, drood feral tout pourri(alchi/joa) spé elixirs avec tous les flask sauf cac
Yokazuu, Sp stuff lvlt4/t5 coutu/ingé
Stringencuir, rogue lvlt4 mineur herbo

Merci de m'avoir lu, à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anotherjack




Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2017

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:43

+1 Avec plaisir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
beaufort




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2017

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:58

+! ses un tres bon amie on a ete dans la guil dansce whit dragon ses un tres bon joueur et amie
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:50

J'attends de raid un peu plus avec toi pour me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
arkentor




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2017

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:21

+1 pour mon ami démo de ce que j'ai vu sur BT tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
slipenbois




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2018

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:22

merci pour vos +1 les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phumette




Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2016

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:51

+1 plus de soucis depuis qu'il ne crash plus xD
Revenir en haut Aller en bas
slipenbois




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2018

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:56

thx Phumette;) je vais quand même passer une soufflante a mon FAI ce weekend, juste pour être tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn




Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:13

pas formidable les derniers raids
Revenir en haut Aller en bas
slipenbois




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2018

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:48

Hormis ma reprise sur Illidan (fail funeste), et mon mauvais placement en p3 (première fois qu'il m'était demandé de le faire) hier soir, pourrais tu m'expliquer en quoi LES derniers raids n'etaient pas formibables? dans le but de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn




Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:55

ça c'est deja suffisant en soit, j'ai souvenir de reprise d'aggro et de deconnexion en plein boss aussi. pas ta faute les decos je sais, mais c'est quand même un point negatif
Revenir en haut Aller en bas
slipenbois




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2018

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:06

decos réglées en raid. je me mets en 4g de 21 à minuit. pour les reprises, j'en ai pas souvenir hormis celle d'hier, tu dois confondre. Certes, les gens étaient passablement enervés suite aux 4 wipes avant ma reprise, j'en ai pris plein la gueule, mais je ne suis pas responsable du fiasco de la soirée. j'ai fait une erreur, et je m'en suis excusé.
Revenir en haut Aller en bas
slipenbois




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2018

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:35

J'ai pris la décision d'arrêter ma période d'apply chez Amiante, un peu à contrecoeur, apres longue réflexion.
d'un côté, je ne pense pas être le mieux à même de satisfaire les objectifs et les attentes de la guilde (clean sw au plus vite), et le sureffectif chez les démonistes est tel, qu'il faudra que tôt ou tard un démo laisse fatallement sa place.
et d'un autre, j'ai une conception plus "détente" du jeu, je me connecte le soir plutôt pour me vider la tete d'une journée de taf, qu'une course effrénée au kiki, et une optimisation aux petits oignons. et je pense que cette pensée diverge grandement de celle de la pluparts des joueurs dans la guilde, (que je restecte).
Je compte parmi vous des personnes que j'apprécie beaucoup (Vomy, krados, arkentor, lapintade, jack, phumette, messie et bien d'autres) et espère vous recroiser tres bientot ig (si vous m'en voulez pas trop de partir comme ça.
Je parts rejoindre une guilde un pallier en dessous, chez qui je compte un certain nombre d'amis.

désolé de ce départ précipité, je vous souhaite à tous une avancée dans sunwell rapide, et un tas de bonnes choses pour Amiante et les membres qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlene




Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2016

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:14

Bonne continuation,

et merci d'avoir pris le temps de faire un post

++
Kahl
Revenir en haut Aller en bas
Gabo




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2017

Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:36

Bonne continuation a toi ravie d'avoir joué avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Slipenbois Empty
MessageSujet: Re: Apply Slipenbois   Apply Slipenbois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Slipenbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d apply
» Apply chamy elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: