Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature: Nea

Aller en bas 
+2
Krados
neacampbell
6 participants
AuteurMessage
neacampbell




Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2016

candidature: Nea Empty
MessageSujet: candidature: Nea   candidature: Nea Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:12

Bonjour a Tous

Je m'appele Joseph, 21 ans, étudiant dans la musique en région parisienne.

Je joue a wow depuis très longtemps, j'ai commencé sous offi pendant TLK mais je suis assez vite passé sous privé sur wow mania où j'ai clean jusqu' aux jumelles en pas mal de classes.
Entre temps j'ai joué a pleins d'autres jeux, puis je suis revenu sous BC sur nostalgeek.

N'ayant jamais trop joué heal jusqu' ici j'ai décidé de m'y mettre et je vous présente mon Chaman Heal encore assez frais.


Neacampbell: Rcham alchi/enchant

Réput d’accès héroïque en honoré, les autres globalement pas up, un début soleil brisé, mais ca prends un peu de temps :/

Du fait de la jeunesse du perso, le stuff est encore assez low: 1k2 bs 9% crit 260 mp5 430 intel (ou du moins au moment ou j'écris ca).


j'ai des rerolls: un war futur slam (ou jour, qui vivra verra...) et un démo.

Maintenant, devant vos yeux hébaïs je vais répondre a LA question:

Et bien si je suis intéressé par rejoindre votre guilde c'est parceque je souhaite, dans un futur plus ou moins proche clean les raids de BC dans la bonne humeur, mais avec aussi un minimum de sérieux et je pense pouvoir trouver tout cela chez vous.


Voili voilou, j'ai bien lu la charte de guilde et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Des Bisous sur la fesse gauche à toutes et à toutes pour les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

candidature: Nea Empty
MessageSujet: Re: candidature: Nea   candidature: Nea Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:47

Yo Neacampbell Smile


Effectivement le stuff est assez low mais c'est pas un problème avec un peu de volonté ca peux aller très vite puis on recherche un Rsham comme je t'ai expliquer IG , on a une ambiance assez familiale ici et la bonne humeur est de la partie Smile par contre arriver en raid on essaye d'être le plus serieux possible .

Enfin bref je suis pour un +1 pour une période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
carapace




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 36
Localisation : Paris

candidature: Nea Empty
MessageSujet: Re: candidature: Nea   candidature: Nea Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:44

Bienvenue Smile
Qu'en est-il de tes accès T5
Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature: Nea Empty
MessageSujet: Re: candidature: Nea   candidature: Nea Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:38

Hey ! Avis neutre, j'aime bien avoir des jolies présentations avec toutes les infos réquises .
Même question que carapace, qu'en est t'il de tes accès t5 ?

A guilder en test une fois que les accès sont bien avancés (voir terminé) ? Qu'en penses nos amis les officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

candidature: Nea Empty
MessageSujet: Re: candidature: Nea   candidature: Nea Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:15

Il lui manque tout les accès T5 et du coup pas d'accès t6 , après moi après avoir longuement discuter avec lui et eu des échos de son gameplay je suis vraiment pour te prendre pour une période de test , ça te permettra de mieux connaitre les gens de la guilde et on pourra t'aider pour tes accès et tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Kadrupède

Kadrupède


Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2016

candidature: Nea Empty
MessageSujet: Re: candidature: Nea   candidature: Nea Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:24

Hello ! Wink

Comme d'hab, osef du stuff, ce qui compte c'est la personne qui est derrière l'écran.
On veut des personnes motivés sur le long terme.
Comme tu dois le savoir, le PVE HL c'est pas un sprint, c'est une course d'endurance.

On peut parler tant qu'on veut, moi ce que je veux voir c'est en raid, +1 période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Emiru

Emiru


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 29
Localisation : Be

candidature: Nea Empty
MessageSujet: Re: candidature: Nea   candidature: Nea Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:20

t'as pas un reroll SP Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadrupède

Kadrupède


Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2016

candidature: Nea Empty
MessageSujet: Re: candidature: Nea   candidature: Nea Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:55

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: Nea Empty
MessageSujet: Re: candidature: Nea   candidature: Nea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Nea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: